Favoriser l’authenticité parce que l’innovation se trouve hors des cadres

Pourquoi devrions-nous exister autrement que ce que nous sommes ? Nous privilégions l’ouverture et mettons l’accent – loin de tout formatage – sur l’épanouissement des personnalités et des complémentarités. Le désir sincère d’une polyphonie professionnelle est ce qui nous différencie. Nous ne sommes pas à l’image de l’entreprise ; l’entreprise est à notre image. Nous progressons ensemble, avec nos personnalités et nos visions respectives, en conférant ainsi à La Clinique Du Coureur un caractère unique qui ne saurait faire abstraction des personnes qui en dessinent la réussite. Notre histoire est composée d’hommes et de femmes qui consacrent leur temps à transmettre des valeurs positives et influentes en société.

Concrètement…

En l’absence de hiérarchie, chaque membre s’exprime librement, développe des projets stimulants et peaufine ses expertises en droite ligne avec ses valeurs et ses aspirations. La quête d’honnêteté et de simplicité face aux connaissances évolutives guide toutes nos actions. Si la tendance des données probantes change avec le temps, nos recommandations pour orienter les pratiques cliniques s’ajustent automatiquement, et notre esprit de corps suit le mouvement.

Parole d’Affranchi

« Évoluer au quotidien au sein d’une équipe de personnes aussi intègres et sincères permet d’être soi-même, au naturel, sans filtre ni pression. C’est libérateur ! »

Olivier Roy-Baillargeon – Générateur de contenus pédagogiques interactifs