Accueillir le changement avec ouverture parce que l’adaptation est la clé de l’amélioration

La modernité est notre maître mot lorsqu’il s’agit des conditions de travail, des processus instaurés et des outils utilisés. Repousser nos limites et nous adapter nous semble vital, tant en termes d’opportunités que de pérennité. Voilà pourquoi nous n’hésitons pas à remettre en question nos produits et services, nos croyances limitantes et nos décisions. Nos mécaniques organisationnelles ne sont en rien figées, nous sommes donc ouverts aux nouvelles exigences d’un monde ultra-connecté et aux défis inhérents au travail transdisciplinaire. Nous faisons ainsi germer nos ambitions sur le terreau de l’évolution des usages et des idées.

Concrètement…

Le changement est inéluctable, et plutôt que d’y voir un obstacle, il faut être en mesure de trouver l’occasion de s’y accomplir. Voilà pourquoi être acteur de la transformation insuffle une dynamique entrepreneuriale et agile dans l’entreprise. S’il intervient comme expert en technologies de l’information et de la communication, Mickaël poursuit un apprentissage continu ; mais surtout, il n’hésite pas à sortir de sa zone de confort en explorant le développement de nouveaux services La Clinique Du Coureur et l’organisation de séjours ou d’ateliers sportifs : cours 3.0 aventure, Guerriers Du Grand Raid

Parole d’Affranchi

« Je cultive l’art du changement au quotidien, autant pour être capable de m’adapter à différents types de contextes et d’environnements que pour élargir continuellement mon horizon des possibles. »

Mickaël Préti – Technologies numériques et expérience de marque