Élever ses pairs en encourageant la réalisation de leur plein potentiel

L’acquisition de compétences, aussi bien transversales que complémentaires, est valorisée par tous les employés. Nous faisons le choix d’être un levier d’opportunités pour que nos collègues puissent s’épanouir dans toutes les sphères de leur vie. En ce sens, chacun est encouragé à nourrir ses intérêts, ses forces et ses compétences par des formations complémentaires qui répondent à ses aspirations. Il n’existe par ailleurs ni chasse gardée quant à la « spécialisation » professionnelle ni
esprit de compétition. Les initiatives et accomplissements personnels sont ainsi perçus comme des moteurs de création desquels émergent les projets fédérateurs.

Concrètement…

Curieuse de nature et attentive à la relation du travail sur la vie personnelle, Gül se forme sur les meilleures façons d’assurer le bien-être en entreprise ! Impatiente de mettre en actions les enseignements, elle contribue dès aujourd’hui à l’épanouissement de ses collègues grâce à la cellule bonheur au travail créé durant la pandémie de la COVID-19.

Parole d’Affranchie

« Chaque personne est comme un bouton de rose, elle s’épanouit si son environnement est favorable à son bien-être. »

Gül Eyili – Contenus éditoriaux, publicité et médias sociaux